Demeure des Coeurs Perdus

Jeux 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de sa Fleur de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tlecoatl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: A la recherche de sa Fleur de Feu   Dim 17 Oct - 18:05

[Quelque part dans la forêt de Matixco]

Une longue goûte de sueur ruisselle le long de son front. Poursuivant sa chute elle glisse le long de son visage jusqu'à la base de son coup brûlant. Les yeux clos par une douleur intenable, il grelotte sur dans son coma, allongé sur un tapis de feuilles. Sa gorge se noue et son cœur palpite. Ses muscles et ses veines gonflent sur son corps habillé de quelques haillons ternis par la boue. Ses poings se referment, sa mâchoire se serre...

Dans son esprit il l’a voit au milieu d’un flot de lumière aveuglant. Magnifique et merveilleuse elle brille comme l’astre solaire. Son regard délicieux se pose sur lui, elle lui fait signe de s’approcher. Paralysé, il n’arrive pas à avancer. Malgré toute sa volonté, des liens le maintiennent immobilisé. Il hurle son impuissance à ne pouvoir s’approcher d’elle…

Elle lui sourit puis elle lui murmure…


Rejoint moi…. Rejoint moi…

La lumière s’intensifiant d’avantage, elle disparaît tel un éclair.

Libéré de ses entraves, il se réveille en sursaut, criant un nom au cœur de la jungle…

TLEXOCHITL !!!

Reprenant son souffle, toujours à terre une violente douleur se fait sentir sur le sommet de son crâne. Passant sa main, il ne sent aucune boss, ni aucune plaît. Que s’est-il passé ? Regardant autour de lui, il ne reconnaît rien. Où est-il ?.... Où est-elle ???

Il se redresse, fixe son regard droit devant lui et part en courant à travers les fourrées…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlexochitl

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Dim 17 Oct - 18:33

[Du côté de Tizatepec…]

Un rayon de soleil traverse les morceaux de tissus déchirés d’une hutte en mauvais état et caresse la joue d’une jeune femme endormie sur une paillasse à même le sol. Quelques minutes plus tard, ce même rayon se retrouve sur ses yeux qui se mirent à bouger pour finir par s’ouvrir. Elle regarda droit devant elle, ne reconnaissant rien elle se demande si elle rêve… Soudain une inquiétude, elle pose sa main à ses côtés pensant toucher la peau de son Ame sœur, mais rien, là elle se relève subitement et se retrouve seule sur sa couche, vivement elle tourne son visage et scrute partout autour d’elle…

Là, elle se découvre presque complètement dévêtue, sortant vivement de la hutte délabrée, de plus en plus inquiète, le cœur battant de plus en plus fort et rapidement… Mais ou est-il ?

Jamais il n’aurait laissé Tlexochitl comme cela seule, sans l’avoir prévenu de son absence, que lui est-il arrivé ? Elle ne reconnaissait rien. Aucuns souvenirs, rien qui puisse l’aider dans sa détresse. Avaient-ils été attaqués ? Aucunes douleurs particulières ressenties, juste quelques crampes d’estomac qu’elle attribuait à son manque de nourriture sans doute… Elle avait un goût amer et étrange dans la bouche, et se sentait si fatiguée…


Mais elle n’avait qu’une envie retrouver celui qui lui permettait de vivre, sans lui, elle s’éteindrait comme les flammes d’un feu qu’on aurait oublié d’attiser. Elle murmura son nom… Tlecoatl.... plusieurs fois, retenant ses larmes, les avalant afin de ne penser qu’à le retrouver, c’était son but dorénavant, elle chercherait partout et toujours…..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlecoatl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Dim 17 Oct - 18:50

[Dans la forêt de Matixco]

Il court à toute vitesse vers l’inconnu. Rien ne semble l’arrêter, évitant et franchisant les obstacles qui se présentent à lui. Il ne pense qu’a elle. Il ne pense qu’à la retrouver. Elle peuple chacune de ses pensées, elle l’obsède, elle le possède jusqu’à son âme. N’écoutant que son instinct, il parcourt cette jungle qui lui est inconnu mais qui ne sera certainement pas un rempart entre lui et sa Fleur de Feu…

Au loin, il aperçoit une fumée qui s’élève au-dessus des arbres. Il ralentit ça course effrénée pour avancer prudemment. Glissant à travers les fourrées, il se rapproche d’avantage jusqu'à l’origine de ces fumées…

Un clan…

Une cité inconnue lui faisait face.

Mais laquelle ?

Se redressant, il sortit de la forêt et marcha en direction de l’entrée du clan. La tête haute, il passa entre les gardes et s’aventura dans la tribu. Le regard perdu, il ne connaissait aucun des visages qu’il rencontrait. Il l’a cherchait dans chaque recoin de la cité, mais elle n’était pas là…

Décidant de continuer son chemin jusqu'à la prochaine ville, il rebroussa chemin. Mais alors qu’il s’apprêtait à quitter la tribu, des gardes l’empêchèrent de continuer sa route…

Les esclaves ne peuvent pas quitter le clan !!!

Lui rétorqua un garde.

Gagne ta liberté et tu pourras voyager !

Lui lança un autre.

Contenant sa colère, il regagna le clan. Il aurait bien essayé de forcer le barrage de miliciens et s’enfuir dans la forêt. Mais ne sachant pas où aller, pourchassé, il ne ferait pas de vieux os. Il se résolu à rester dans cette tribu pour gagner sa liberté, se renseigner sur cette région qui lui était inconnue et pouvoir retrouver celle qui avait prit son cœur…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlexochitl

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Mer 20 Oct - 10:39

[A l’intérieur du clan Tizatepec…]

Malgré les crampes qui lui faisait mal, elle continua de chercher partout si elle le retrouvait. Elle passa devant un ruisseau, s’agenouilla pour y boire, recueillant de l’eau dans le creux de sa main la portant à ses lèvres, elle regarda le reflet de son visage, y vit la peur de l’avoir perdu dans son regard, la main dans l’eau, elle sentit le courant lui frapper la peau, lui redonnant quelques énergies elle secoua la tête et releva son buste, inspirant un bon coup, regardant les gens qui se faisaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le soleil brillait dans le ciel. Il devrait y avoir un marché se dit-elle, peut-être trouverait-elle des renseignements. Elle se releva et se dirigea vers le centre du clan qui se dressait devant elle, là ou il lui semblait y avoir le plus de vie et d’animations.

Elle croisa quelques personnes qu’elle ne reconnaissait pas, ils la dévisageaient également, elle leur était étrangère. Mais comment avait-elle pu arriver jusqu’ici ? Elle poursuivit jusqu’à une grande place et en fit le tour une première fois. La faim la tenaillait, elle finit par s’asseoir sur les marches du temple et on lui tendit deux tortillas, elle remercia la vieille femme qui lui avait fait ce cadeau, mais quel âge pouvait-elle avoir ? sa peau était si ridée… mais ses yeux étaient si brillants, pétillants de vie.

La vieille femme lui prit le menton dans la main et fixa son regard sur le sien

Tu n’es pas d’ici toi, je ne te connais pas. Quel est ton nom ?

Sans savoir pourquoi, Tlexochitl, qui était assez méfiante d’habitude, se mit à répondre confiante

Je me nomme Tlexochitl

La vieille femme continua

Tu sembles apeurée jeune fille et loin de chez toi, d’où viens-tu ?

Ravalant une certaine tristesse, la jeune femme répondit

Je ne me souviens pas… je …

Regardant autour d’elle

Je ne me rappelle que d’une chose, que j’avais une Ame sœur et qu’Il n’est plus là, à mes côtés…

Replongeant ses yeux dans ceux de la vieille femme, qui lui sourit, rassurante

Ici, tu trouveras de l’aide, tu verras les membres de ce clan ne t’abandonnerons pas, aies foi en toi mon enfant et nos Dieux te guideront.

Puis la vieille femme s’en alla, Tlexochitl voulut la retenir, lui poser des questions, mais déjà elle était loin…Toujours assise sur les escaliers, mangeant par petits morceaux sa tortilla, elle se mit à refléchir…foi en moi se redit-elle…Oui…Puis elle regarda l’astre qui brillait haut dans le ciel et lui dédia une prière silencieuse… donne moi ta force pour que je puisse le retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlecoatl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Mer 20 Oct - 17:38

[Au coeur du Clan Matixco]

Voila plusieurs jours qu’il vivait dans ce clan inconnu. Dormant sur une natte dans le quartier des esclaves, il se levait chaque matin pour trouver de quoi subsister et gagner sa liberté. Passant devant le calpulli, il examinait les offres d’emplois. Mais il n’avait pas encore l’étoffe nécessaire pour y postuler…

Un beau matin, passant devant le temple, il décida d’y faire une halte pour célébrer les dieux et leur demander leur aide. C’est à ce moment là qu’un prêtre s’approcha de lui. Le fixant du regard jusqu’au plus profond de lui-même, il fut hypnotisé par son regard à la fois étrange et troublant. Ne prononçant aucun mot, il l’attrapa par la main et l’attira vers l’autel. Pointant du doigt, le sol maculé de sang et quelques instruments ensanglantés. Il lui ordonna d’un signe de la main de les nettoyer…
Ne sachant que répondre ou dire, il se plia à la volonté du prêtre pour ne pas offusquer les dieux. Peut-être cela était leur volonté…

Après avoir briqué et brossé, le religieux revint à ses cotés. Inspectant Minutieusement l’ouvrage, il le fixa à nouveau. Attrapant sa main dans la sienne, il l’ouvrit et y déposa quelques quachtlis. Lui donnant une tape dans le dos, il lui fit signe de quitter le temple…

Voila une drôle de journée se dit-il. Il n’y comprenait pas grand-chose, mais il avait gagné de quoi survivre et avancer vers son but. Levant les yeux vers le ciel pour observer les étoiles, il voyait le visage de sa Fleur de Feu se dessiner entre les astres. Elle lui manquait tellement…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlexochitl

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Jeu 21 Oct - 16:06

[Toujours à Tizatepec…]

Une nouvelle journée commençait et toujours aucunes nouvelles de son Ame sœur, elle avait interrogé plusieurs personnes, visiter plusieurs lieux ou elle avait rencontré du monde et sympathisé avec quelques unes d’elles, mais toujours aucun élément qui lui permettait de pouvoir expliquer ce qui lui était arrivé. Il lui fallait patienter et la patience n’était pas une de ses qualités. Et puis il fallait manger aussi, elle ne pouvait raisonnablement pas continuer à mendier comme ça, elle était capable de travailler, même si elle était frêle, elle était courageuse.

Remettant ses investigations à un peu plus tard, elle se mit à la recherche d’un travail qui lui permettrait de subvenir à ses besoins et fit le tour des champs qu’elle avait vu il y a quelques jours à l’entrée du clan et après quelques refus, une jeune femme l’engagea, au moins demain elle pourrait manger. Il ne lui restait plus de ces délicieuses tortillas données par la vieille femme, elle avait essayé de les faire durer le plus longtemps possible.

Elle s’activa donc dans sa tâche oubliant un peu ses soucis du moment, voulant satisfaire son employeur du jour, il lui fallait économiser aussi, afin de faire quelques réserves de nourritures, si sa moitié ne la retrouvait pas, il faudrait prendre la route et partir à sa recherche. Elle espéra que le pays n’était pas trop grand, et par ou commencer… Que de questions qui restaient encore sans réponse… Et puis elle avait entendu parler d’attaque sur les routes, il lui faudrait s’équiper d’un bâton au moins afin de pouvoir se défendre… Mais elle avait confiance, Il veillait sur elle, là ou il était, il lui donnait sa force...Elle le savait, le sentait...

S’arrêtant un instant, passant sa main sur son front pour essuyer la sueur qui lui coulait le long des tempes, son esprit n’arrêta pas… et vêtue comme elle était c’était dangereux de voyager ainsi, mais tout était si cher, elle avait regardé sur les étals du marché hier, elle était loin de pouvoir s’offrir quoique ce soit…Dans son malheur au moins les gens rencontrés étaient accueillant et chaleureux… elle pensait souvent à cette vieille femme, elle avait même espérer la rencontrer ce jour, elle ne savait pas pourquoi mais il y avait chez cette personne quelque chose de mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlecoatl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Jeu 21 Oct - 18:25

[Clan Matixco]

Dévalant une pente caillouteuse, il revenait de la mine couvert de poussières et de terre. Après une longue journée à extraire le minerai d’argent des entrailles de la terre, il se dirigea vers une petite rivière où il pourrait se toiletter. Plongeant ses mains dans l’eau fraîche il s’aspergea le visage puis le torse…

Regardant son reflet dans l’eau, il se demandait où elle pouvait bien être… Comment allait-elle ? Que faisait-elle ?

Elle lui manquait tellement…

Que de jours passé éloignés l’un de l’autre…

Soudain le reflet de sa Fleur de Feu vint s’additionner au sien.

Elle était tellement belle…

Tlexochitl…

Divaguait-il ? Le génie de la rivière se jouait-il de lui ? Ou pensait-elle aussi à lui ?

Tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête…

Se redressant, il posa ses mains sur ses hanches et reprit ses esprits. Ce qui était sûr c’est qu’aujourd’hui il était un homme libre. Tout ses jours passé à servir le temple, creuser dans la mine d’argent, cultiver les champs du clan, lui avaient donnés le droit de pouvoir voyager.

Maintenant il lui restait à se préparer et surtout savoir où aller…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlexochitl

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Jeu 28 Oct - 15:43

[Encore à Tizatepec…]

Les jours passaient et toujours pas de nouvelles de son Ame sœur, elle savait qu’il était en vie, elle le sentait dans son cœur, elle le sentait à ses côtés comme si de là ou il se trouvait il la protégeait… Qu’était-il devenu, ou était-il, pourquoi ne recevait-elle pas de lettre… Tant de questions qui restaient toujours sans réponse, mais Tlexochitl ne perdait pas espoir, elle continuait de s’intégrer au clan, rencontrait beaucoup de personne lorsqu’elle prenait le temps d’aller discuter avec le calpullec, les voyageurs n’avaient pas rencontré Tlecoatl mais ils avaient toujours un mot gentil pour elle, la rassurer, l’encourager…

Elle avait été autorisée à voyager, elle n’était plus une esclave, elle avait acquis un lopin de terre ou elle avait planté quelques graines qu’on lui avait généreusement données, chaque jour elle prenait soin de son petit coin et elle allait bientôt en récolter les fruits de son labeur, elle pourrait diversifier son alimentation et prendre quelques forces… De la force elle en aurait bientôt besoin, car elle avait décidé de partir à sa recherche, elle avait mis son champs en vente afin de pouvoir faire quelques réserves et ne point avoir à chercher d’emploi pour se nourrir chaque jour durant sa quête…

Travaillant dans son champs en ce jour, elle s’arrêta un instant redressant son buste, se tournant vers le soleil haut dans le ciel, s’essuyant le front du revers d’une de ses mains, elle espéra que son champs serait vite vendu, car il lui devenait de plus en plus difficile d’attendre avant que de partir à la recherche de celui qui faisait battre son cœur…

Tlecoatl… Ou es-tu ? Tu me manques… tellement…

Elle ferma les yeux, un petit vent vint lui caresser le visage, celui de son Tendre Amour se dessina derrière les paupières closes et un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlecoatl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Lun 1 Nov - 10:54

[Mine du Clan Matixco]

Les jours et les nuits passaient les unes après les autres et chaque fois elles semblaient de plus en plus longues. Loin de sa Fleur de Feu, plus rien n’avait de sens. Les tortillas qu’il mangeait quotidiennement étaient toujours plus fades. Loin d’elle, il perdait le goût de la vie. Mais il ne pouvait pas abandonner, il devait la retrouver. Quelques parts dans ce monde, elle était là et il devait la retrouver. Mais par où devait-il débuter sa quête ?

Cette question le taraudait tous les jours. Chaque fois qu’il allait à la mine pour y extraire le minerai il y pensait. Pourfendant les roches en échange d’un maigre pécule, il espérait trouver la voie qui la mènerait à elle...

Tlexochitl… Où-es-tu ma Fleur… ?

Maintenant qu’il n’était plus un va nu pieds, il attendait un signe qui lui indiquerait où débuter son périple…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlexochitl

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Mar 2 Nov - 11:49

Plusieurs jours s’étaient écoulés sans aucune nouvelle, au fond d’elle elle savait qu’il était vivant, mais le temps passait inexorablement et rien… Chaque jour elle partait à la recherche des nouveaux habitants, des voyageurs, personne n’avait entendu parler de Tlecoatl … Elle ne voulait pas sombrer dans le désespoir, elle voulait rester optimiste…

Elle avait mis son champs en vente, mais personne ne voulait lui acheter, cela lui maintenait les poings liés, elle ne pouvait rien entreprendre, elle qui voulait partir sur les routes à la recherche de celui qui lui manquait cruellement, elle ne supportait plus cette absence, elle avait envie de le voir, de le toucher, de lui parler, vivre cette vie qu’ils avaient envie de vivre, l’un avec l’autre, l’un contre l’autre et non être séparé comme ça…

Et puis il y avait cette guerre qui grondait, les frontières de son clan étaient fermées à toutes personnes, des fois elle avait envie de crier, non … hurler sa douleur…


Je t’aime Tlecoatl, donne moi la force de continuer…

Un murmure dans le vent qui elle espéra rejoindrait son Ame sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlecoatl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Lun 15 Nov - 10:05

[Clan Matixco]

Assit sur une natte, se tenant la tête avec ses mains les yeux clos, il s'était réveillé une fois de plus au milieu de la nuit en sursaut. Il avait encore rêvé d'elle. Elle l'appelait toujours...

Fatigué d'attendre un signe du destin, il se leva et attrapa un bout de toile. Rassemblant un peut de nourriture, il le noua et l'attacha au bout d'un bâton qu'il posa sur son épaule. Sortant de sa hutte, il se dirigea vers l'entrée du village et s'enfonça dans la jungle d'un pas déterminé. Même si il ne savait pas vers où il se dirigeait, il étai certain que son aventure le mènerait à elle...

J'arrive ma Fleur de Feu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlexochitl

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Mer 8 Déc - 17:16

Elle n’en pouvait plus d’attendre, attendre et attendre encore, son champs ne se vendait pas. Chaque jour elle se rendait au bureau du marché foncier et chaque jour sa déception était plus grande encore que celle de la veille. Chaque jour un nouveau champ à vendre, son offre à elle qui se perdait parmi toutes les autres. Cette fois, sa décision était prise. Elle partirait quand même. Tant pis pour le champs, la parcelle retrouverait l’état sauvage, les légumes qui y poussaient actuellement trouveraient bien à satisfaire quelques affamés…

Elle se rendit dans sa petite maison au toit plat, regroupa ses maigres affaires, un peu de nourriture pour le voyage, les quelques pièces de monnaie qu’elle avait ne prenaient pas beaucoup de place, elle mit le tout dans un petit pochon, prit une grande inspiration puis sortie de son logis, sans se retourner, elle prit la direction de la forêt et marcha. Au bout de quelques pas, elle se trouva à la croisée de deux chemins, un vers sa droite et un vers sa gauche. Elle leva les yeux vers le soleil et dit


Montre moi le chemin, fais moi un signe

Avait-elle finit de parler qu’un aigle passa au dessus d’elle, déployant ses magnifiques ailes. Il semblait la regarder, il fit un demi-cercle et revint vers elle, battant l’air il se mit à émettre des sons, puis prit la direction vers la gauche de Tlexochilt.

Elle écouta le chant de l’animal et suivit sa route, des frissons la parcouraient, elle se sentait revivre au fur et à mesure qu’elle avançait. L’aigle était toujours là, il partait en avant et revenait régulièrement. On aurait dit qu’il s’assurait que la jeune femme suivait son chemin. Elle avançait vite, s’écorchait les jambes, mais n’y prenait pas attention. Elle ne pensait qu’à Lui, ne voulait qu’une chose le retrouver…

Ou ses pas allaient-ils la mener ? vers quel clan ? Nul ne le savait, juste cette volonté plus forte que tout, celle de retrouver son Ame sœur et de vivre enfin avec Lui ce qu’ils avaient toujours voulu… leur Amour…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlecoatl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Mer 8 Déc - 17:32

[Quelque part dans la jungle]

Voila plusieurs jours qu’il marchait droit devant lui suivant des chemins et des sentiers inconnus. N’ayant que la foi de retrouver son Amour perdu, il avançait seul dans la jungle vierge. Chaleur, humidité et cris d’animaux invisibles accompagnaient son périple. Après avoir terminé son dernier morceau de tortilla il du se résoudre à chasser. Un bâton en main, il s’aventura dans les fourrés. Traquant un iguane et autres reptiles qui pourraient le nourrir avec facilité, il avançait calmement quand un bruit se fit entendre. Ne bougeant plus, il vit des feuilles qui remuaient. Quelque chose se rapprochait lentement de lui. Tétanisé, son cœur commença à battre de plus en plus fort. Les mouvements s’arrêtèrent et doucement la tête d’un animal lui apparu à travers les feuilles…

La tête d’un jaguar.

Croisant son regard, il y vit une grande sauvagerie. Puis il montra ses crocs et grogna. Ni une, ni deux, il prit ses jambes à son coup et partit en courant à toute allure alors que l’animal commença à le prendre à chasse. Le chasseur devenait le gibier…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlexochitl

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Mer 8 Déc - 17:43

Cela faisait quelques jours qu’elle marchait. Elle faisait en sorte de se retrouver dans un village en fin de journée afin de ne pas se retrouver esseulée en forêt. A chaque halte, l’aigle revenait et l’attendait. Elle avait le sentiment qu’il était là pour veiller sur elle. Elle avait traversé un premier village, avait pris le temps de se restaurer un peu avant que de poursuivre son chemin. Elle avait croisé quelques personnes, mais n’avait pas été inquiétée.

L’espoir de le retrouver grandissait de jours en jours, d’heures en heures, son cœur battait toujours un peu plus vite. La déception était sa compagne aussi lorsqu’elle s’apercevait que personne ne pouvait la renseigner, lui donner des indices le concernant, apparemment il n’était pas passé par là. Mais quelque chose en elle la poussait à continuer, toujours plus loin. Assise dans une clairière, au bord d’un petit ruisseau, elle regarda son reflet dans l’eau, puis plongea ses mains dedans, les remontant avec un peu d’eau dedans, elle s’aspergea le visage.

L’aigle cria, elle redressa la tête et se releva. Il déploya ses ailes et reparti donnant le signal du départ. Elle le suivit, reprenant sa marche d’un pas rapide, la nuit allait bientôt tomber, il ne fallait pas se retrouver seule mais trouver refuge dans une maisonnée à l’abandon ou avec un peu de chance dans une auberge pas trop chère, ou elle pourrait faire un brin de toilette et questionner les villageois pour savoir si ils avaient croisés le chemin d’un homme qu’ils ne connaissaient pas… d’un homme qui la cherchait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tlecoatl

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   Mer 8 Déc - 19:29

[Quelque part dans la jungle]

Il courrait, il fonçait, se retournant de temps à autres pour voir jaguar se précipiter vers lui. Sa sauvagerie se lisait à travers son regard bestial. Ses crocs, apparaissant au travers de sa gueule qui s’entrouvrait ne faisait qu’accroître la peur de se faire dévorer par l’animal mystique…

Trébuchant sur une racine il chuta et roula sur le sol sur quelques mètres en direction d’un précipice. Acculé, l’animal s’approchait toujours de lui à vive allure. Ne sachant que faire il regarda en contre bas, il vit un fleuve qui s’écoulait. Mais là hauteur le séparant de sont lit faisait froid dans le dos. Se redressant il le fauve à quelques pas de lui qui l’observait, marchant de long en large. Ses griffes apparurent aux bouts de ses pattes. Les rugissements se faisaient de plus en plus bruyants. Il s’arrêta et commença à fléchir ses membres. Il sentit qu’il allait bondir sur lui…

Ne sachant que choisir entre une mort déchirante en compagnie du jaguar u une mort effroyable en se brisant les os sur les flots. Il vit la bête bondir et reculant d’un demi-pas, il se sentit partir en arrière, tombant dans le vide le fauve se projetant vers lui une griffe l’effleurant. Battant l’air en direction de l’eau, il ne pensa qu’a elle…

Tlexochilt !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de sa Fleur de Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa Fleur de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure des Coeurs Perdus :: Sous le Soleil Aztèque-
Sauter vers: